Welcome to the #Bierschloss

Certificate requirement

Changes from Monday, 13 September 2021
From now on, certificates are compulsory for brewery tours, tastings in the Feldschlösschen Brauwelt and in the Feldschlösschen Restaurant. Please have your certificate and official ID ready on arrival. 

No certificate is required for visits to the Feldschlösschen Fanshop. 

For further information, please refer to the Corona information sheet. 

Learn more

Discover the most beautiful brewery in Switzerland!

Welcome to the Brauwelt Rheinfelden
Let yourself be initiated into the secrets of brewing beer and immerse yourself in the Feldschlösschen Brauwelt. On our tours of the brewery in Rheinfelden, you will learn from our beer sommeliers during one and a half hours how beer is brewed here. 

On the upper floor of the new visitor centre, you will go through the brewing process in the new exhibition and brew your own virtual beer along the way.  

Be our guests and experience how we harmonise innovation and tradition.

The visit to the Brauwelt naturally takes place in compliance with all hygiene measures.

Discover our tours

Feldschlösschen Restaurant

Pub culture meets brewery cuisine
After your tour, why not treat yourself to our range of culinary delights? Our dishes are inspired by our range of beers and prepared with the utmost care in the brewery kitchen. Whatever your appetite, whether you fancy something hearty or light: there’s something for everyone! Just sit back, relax and enjoy the modern atmosphere and a tasty meal from the brewery kitchen.

Learn more

Great events in a regal setting

Celebrate special occasions in an extraordinary setting 
The castle site serves as a venue for fantastic events all year round: the open day in spring, the open-air cinema in summer and the Feldschlösschen Oktoberfest in autumn are just a few of the many events held on the brewery site. 

Visitor centre

Feldschlösschen Brauwelt
You can now immerse yourself in the new Feldschlösschen Brewery World. Our visitor centre in Rheinfelden is open for you. Come by and experience Feldschlösschen up close. You do not need to register for a visit to the Brauwelt. 

Learn more

Discover our range

Almost everyone in Switzerland knows where our headquarters is: the castle in Rheinfelden, in the Fricktal region in Aargau! It is the landmark of our company and the entire region. We have been brewing our fine beer here since 1876. Now we’re continuing our story, which began more than 140 years ago with our founding fathers Theophil Roniger and Mathias Wüthrich. Discover the range of beers we have on offer.

Bienvenue au #Bierschloss

Certificat obligatoire

Changements à partir du lundi 13 septembre 2021
Désormais, les certificats sont obligatoires pour les visites de la brasserie, les dégustations dans le monde de la brasserie Feldschlösschen et dans le restaurant Feldschlösschen. Veuillez préparer votre certificat et votre carte d'identité officielle à votre arrivée. 

Aucun certificat n'est requis pour la visite du Feldschlösschen Fanshop. 

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la fiche d'information Corona.

En savoir plus

Découvrez la plus belle brasserie de Suisse!

Bienvenue dans le Feldschlösschen Brauwelt Rheinfelden
Laissez-vous initier aux secrets du brassage de la bière et plongez dans l'univers brassicole de Feldschlösschen. Lors de nos visites de la brasserie de Rheinfelden, vous apprendrez pendant une heure et demie avec nos sommeliers à bière comment la bière est brassée ici. 

À l'étage supérieur du nouveau centre d'accueil, vous pourrez suivre le processus de brassage dans la nouvelle exposition et brasser votre propre bière virtuelle en cours de route.  

Soyez nos hôtes et découvrez comment nous harmonisons innovation et tradition.

La visite du Brauwelt se déroule naturellement dans le respect de toutes les mesures d'hygiène.

Restaurant Feldschlösschen

La rencontre de la culture de la bière et de la cuisine de brasserie
Après la visite, nous serons heureux de flatter vos papilles avec notre offre culinaire. Au menu: les plats de notre cuisine de brasserie, inspirés par notre large choix de bières et préparés avec un soin tout particulier. Cuisine roborative du terroir ou plats légers, grandes ou petits faims: ici, chacun y trouve son compte. Détendez-vous, profitez du cadre moderne et savourez les délices de notre cuisine de brasserie.

En savoir plus

Vos événements dans un cadre royal

Des événement spéciaux dans une atmosphère exceptionnelle 
Le site du «château» accueille de grands événements tout au long de l’année: la journée portes ouvertes au printemps, le cinéma en plein air en été et la «Feldschlösschen Oktoberfest», la fête de la bière maison – pour ne citer que quelques-unes des nombreuses manifestations organisées sur place. 

Centre des visiteurs

Feldschlösschen Brauwelt
Vous pouvez désormais vous immerger dans le nouveau monde de la brasserie Feldschlösschen. Notre centre d'accueil à Rheinfelden est ouvert pour vous. Venez découvrir les Feldschlösschen de près. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour visiter le Brauwelt. 

En savoir plus

De la bière et du sel !

Grâce à un partenariat unique entre les Salines Suisses et Feldschlösschen, venez découvrir le monde passionnant du sel et de la bière dans une visite guidée exclusive de leurs sites de production.

C’est tout d’abord l’Histoire du sel qui vous sera contée lors d’une visite de la Saline de Riburg dont le Saldome et ses 200'000 tonnes potentielles de sel vous couperont le souffle.

Puis, c’est au tour du château enchanteur de Feldschlösschen de vous surprendre. Après un repas dans son restaurant, vous parcourrez les allées du Bierschloss qui recèlent de véritables trésors ! Et pour couronner cette excursion, quoi de mieux qu’une dégustation de bière pour vous détendre ?

Réservez maintenant

Découvrez notre assortiment

Presque tous les Suisses connaissent notre siège: le château de Rheinfelden, dans la vallée du Fricktal en Argovie! Il est le symbole de notre entreprise et de toute la région. Nous y brassons notre bière fine depuis 1876. Nous y perpétuons l’histoire qui a commencé avec nos pères fondateurs Theophil Roniger et Mathias Wüthrich il y a plus de 140 ans. Découvrez notre assortiment et familiarisez-vous avec nos bières.

En savoir plus