Bienvenue au #Bierschloss

Certificat obligatoire

Changements à partir du lundi 13 septembre 2021
Désormais, les certificats sont obligatoires pour les visites de la brasserie, les dégustations dans le monde de la brasserie Feldschlösschen et dans le restaurant Feldschlösschen. Veuillez préparer votre certificat et votre carte d'identité officielle à votre arrivée. 

Aucun certificat n'est requis pour la visite du Feldschlösschen Fanshop. 

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la fiche d'information Corona.

En savoir plus

Découvrez la plus belle brasserie de Suisse!

Bienvenue dans le Feldschlösschen Brauwelt Rheinfelden
Laissez-vous initier aux secrets du brassage de la bière et plongez dans l'univers brassicole de Feldschlösschen. Lors de nos visites de la brasserie de Rheinfelden, vous apprendrez pendant une heure et demie avec nos sommeliers à bière comment la bière est brassée ici. 

À l'étage supérieur du nouveau centre d'accueil, vous pourrez suivre le processus de brassage dans la nouvelle exposition et brasser votre propre bière virtuelle en cours de route.  

Soyez nos hôtes et découvrez comment nous harmonisons innovation et tradition.

La visite du Brauwelt se déroule naturellement dans le respect de toutes les mesures d'hygiène.

Restaurant Feldschlösschen

La rencontre de la culture de la bière et de la cuisine de brasserie
Après la visite, nous serons heureux de flatter vos papilles avec notre offre culinaire. Au menu: les plats de notre cuisine de brasserie, inspirés par notre large choix de bières et préparés avec un soin tout particulier. Cuisine roborative du terroir ou plats légers, grandes ou petits faims: ici, chacun y trouve son compte. Détendez-vous, profitez du cadre moderne et savourez les délices de notre cuisine de brasserie.

En savoir plus

Vos événements dans un cadre royal

Des événement spéciaux dans une atmosphère exceptionnelle 
Le site du «château» accueille de grands événements tout au long de l’année: la journée portes ouvertes au printemps, le cinéma en plein air en été et la «Feldschlösschen Oktoberfest», la fête de la bière maison – pour ne citer que quelques-unes des nombreuses manifestations organisées sur place. 

Centre des visiteurs

Feldschlösschen Brauwelt
Vous pouvez désormais vous immerger dans le nouveau monde de la brasserie Feldschlösschen. Notre centre d'accueil à Rheinfelden est ouvert pour vous. Venez découvrir les Feldschlösschen de près. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour visiter le Brauwelt. 

En savoir plus

De la bière et du sel !

Grâce à un partenariat unique entre les Salines Suisses et Feldschlösschen, venez découvrir le monde passionnant du sel et de la bière dans une visite guidée exclusive de leurs sites de production.

C’est tout d’abord l’Histoire du sel qui vous sera contée lors d’une visite de la Saline de Riburg dont le Saldome et ses 200'000 tonnes potentielles de sel vous couperont le souffle.

Puis, c’est au tour du château enchanteur de Feldschlösschen de vous surprendre. Après un repas dans son restaurant, vous parcourrez les allées du Bierschloss qui recèlent de véritables trésors ! Et pour couronner cette excursion, quoi de mieux qu’une dégustation de bière pour vous détendre ?

Réservez maintenant

Découvrez notre assortiment

Presque tous les Suisses connaissent notre siège: le château de Rheinfelden, dans la vallée du Fricktal en Argovie! Il est le symbole de notre entreprise et de toute la région. Nous y brassons notre bière fine depuis 1876. Nous y perpétuons l’histoire qui a commencé avec nos pères fondateurs Theophil Roniger et Mathias Wüthrich il y a plus de 140 ans. Découvrez notre assortiment et familiarisez-vous avec nos bières.

En savoir plus